Modèles de yachts : opter pour un galeon neuf

Bateau Galeon neuf
Si la mer et la navigation sont vos passions, vous aimerez voguer sur un bateau Galeon. Confort, stabilité, sécurité et élégance : tout ce que les connaisseurs demandent à un bateau à moteur. Plongez dès maintenant dans l’univers des bateaux de plaisance.

Bateau neuf : un bijou nommé Galeon

Dans la gamme des bateaux de luxe, les yachts Galeon sont de véritables bijoux. Design signé Tony Castro, concepteur de navires, connu pour ses bateaux personnalisés et ses super-yachts, équipements électroniques et technologie créés par de grandes entreprises de renom : le Galeon est un bateau moderne et raffiné. Ce type de bateau est conçu avec des matériaux de qualité, robustes et traités avec soin. Il est doté de grands vitrages pour une visibilité complète et immenses puits de lumière et d’ensoleillement à l’intérieur du bateau. Le Galeon neuf privilégie l’espace et l’aménagement afin que les plaisanciers profitent au mieux de leur séjour en mer : salon tournant, bar à accès direct, cabines personnalisées, placards de rangement. Dès maintenant, choisissez et commandez votre bateau neuf parmi la collection de la maison CSB Marine, et naviguez en toute sécurité.

Bateau neuf : coup d’œil à l’intérieur d’un Galeon

Plusieurs modèles de la marque Galeon sont des best-sellers dans la vente de bateaux haut de gamme. L’intérieur du bateau à moteur témoigne d’un confort soigné et d’une recherche dans le choix des équipements et des matériaux. Visitons un peu l’intérieur d’un de ces bateaux neufs et équipés pour une croisière en famille ou entre amis. L’agencement standard prévoit deux ou trois cabines avec des lits simples transformables et des lits doubles. Les salles d’eau sont équipées d’eau chaude et froide. Les sofas sont pivotants pour mieux maitriser l’espace. Le carré spacieux est rehaussé par une sellerie en cuir et un intérieur en bois élégant comme le chêne. Le bateau est doté d’une climatisation, d’une cuisine équipée, d’un bain de soleil sur le pont pour profiter du grand air. Le bar accessible et le grill sont disponibles pour le plaisir des convives, pour ne citer que ces commodités. De quoi passer de très agréables moments, avec le bleu de la mer et le calme à l’horizon. À partir de 40 pieds, le pavois ouvrant du Galeon permet encore d’accroître l’espace disponible. Ce ne sont là que des aperçus d’un intérieur standard : certains modèles ont des variations différentes. Avec la touche du designer Tony Carso, c’est un intérieur d’hôtel cinq étoiles qui est mis à disposition des vacanciers marins.

Le bateau Galeon : la robustesse et l’innovation par excellence

L’innovation, en matière de navigation, est importante. Les bateaux évoluent d’année en année, que ce soit par leurs designs ou par leurs mécanismes et les constructeurs ne lésinent pas sur les moyens. Pour exemple, les coques des bateaux Galeon, toutes tailles confondues, sont construites de la même façon que celles de super-yachts. Les constructeurs utilisent des armatures en bois qui donne plus de stabilité et un certain chic, avec les longerons et les varangues. Les moteurs sont extrêmement puissants, les carènes sont brevetées selon un mécanisme qui sécurise l’ensemble du bateau. Ce dernier affiche une résistance extrême aux mouvements de la houle et aux chocs, et peut traverser plus simplement les vagues. En plus de ces équipements modernes et ingénieusement pensés, le bateau est aussi doté d’outils technologiques avancés, pour sécuriser la navigation et permettre aux croisiéristes de profiter au mieux des fonctionnalités du bateau.

Achetez votre bateau Galeon neuf en toute sérénité

L’acquisition d’un Galeon, vous vous en doutez, est un petit évènement en soi. C’est plus qu’un bateau : c’est un  « home sweet home » en pleine mer, avec tout le confort et l’harmonie désirés. Pour votre démarche d’acquisition, la maison CSB Marine qui se spécialise dans la vente de bateaux depuis plus d’un demi-siècle, propose un accompagnement personnalisé. En tant que futur propriétaire potentiel d’un Galeon, vous serez conseillé sur le modèle qui répond à vos attentes, informé sur les points importants tels que la performance, la robustesse ou bien la stabilité du bateau. Grâce à l’implication de partenaires financiers, le client pourra aussi bénéficier d’un contrat de location avec option d’achat (LOA). C’est une forme d’achat échelonné : le bateau est mis à disposition du client en tant que locataire. Chaque mois, il paie sa mensualité calculée à partir de sa capacité de remboursement. À l’expiration du contrat de LOA, il lui est possible d’acheter définitivement le Galeon, selon un tarif revu à la baisse. Ce mécanisme permet de jouir du bien en toute sérénité, sans devoir passer par un gros budget d’emblée. Outre ce partenariat avec des organismes financiers, SCB Marine appuie aussi ses clients sur diverses démarches administratives comme le contrat d’assurance, l’immatriculation du bateau, ou bien la réservation d’une place de port. À la demande du client, un capitaine peut appuyer dans la prise en main du yacht. En revanche, il appartient à l’acquéreur et propriétaire de se conformer avec la loi et obtenir une qualification nautique et une licence adaptée à ce type de bateau.


Codes de parrainage des sites d’animaux
Profiter de codes promo de la compagnie des animaux en ligne