Lire des mails rémunérés : comment ça marche ?

Etre payé pour lire des mails est bien possible actuellement. Cette activité attire de plus en plus de gens. Cet article vous explique ce qu’est le mail rémunéré, et vous informe des points essentiels à savoir.

Le travail à faire et la rémunération

Ce travail consiste à recevoir des mails et à les ouvrir. En ouvrant le mail, le temps où vous restez sur le site est chronométré. En général, le temps donné est compris entre dix à trente secondes. Votre rémunération s’affichera en fonction de ce compte à rebours. L’inscription à ce genre de site est gratuite, avec un gain de un à quatre centimes. Pour gagner plus, l’inscription est rémunérée et demande plus d’activité de votre part. Une fois le mail ouvert,vous devez cliquer un lien. Il vous faut alors commander un produit, vous inscrire à des concours ou à des jeux. Ces activités peuvent rapporter jusqu’à cinq euros. Le système de parrainage est un autre moyen d’avoir un peu plus d’avantages dans les mails rémunérés. Plus vous avez de filleuls, plus vos commissions sont élevées. Il est possible que les parrains reçoivent des bonus.

Les points auxquels il faut faire attention

L’on sait que le travail en ligne présente beaucoup de risques. Bien qu’ils soit intéressants, les mails rémunérés n’échappent pas à cette règle. Le risque le plus courant est le partage des informations personnelles. En effet, en s’inscrivant dans les sites, vos informations personnelles vous seront demandées. Ils pourront être utilisés à des actes frauduleux par des personnes malhonnêtes. Par ailleurs, les risques de piratage sont très élevés. En cliquant sur les liens, vous pouvez être facilement piraté. Le mail rémunéré n’est pas vraiment un travail toujours rentable. Cette activité demande beaucoup de temps pour un petit salaire. Il est difficile d’arrondir les fins de mois avec cette activité, la plupart des sites plaçant un seuil de paiement élevé.

Les sites rémunérés

Pour se lancer dans le mail rémunéré, il faut s’inscrire dans un site qui vous enverra les mails. Il existe des sites où vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais il y a aussi ceux qui sont payants. Comme exemple, le site Moolineo est très populaire en ce moment. Son seuil de paiement est à quinze euros.Sur le site Ba-click, vous serez rémunéré pour vous inscrire et effectuer des jeux et concours divers. Qassa est ouvert à plusieurs pays, et son ancienneté fait sa qualité.

L’importance de choisir un compte épargne adapté à ses besoins
Devenir pet-sitter : comment ?