Comment commander vos repas livrés à domicile ?

repas livrés

Voulez-vous manger sainement tous les jours et pourtant vous ne disposez pas assez de temps pour cuisiner ? Les bons plats vous simplifient la vie. En commandant, faites-vous livrer vos plats préférés régulièrement chez vous ou à votre bureau. Grâce à cette pratique qui fait fureur en ville, vous pouvez bénéficier de quelques avantages.

Comment ça marche ?

Il n’y a rien de plus simple que de commander son repas en ligne sur lepetitcuisinier.com. En trois clics, vous pouvez passer commande chaque jour. Connectez-vous à votre compte ou créez-en. Les restaurants en ligne proposent environ 10 menus différents tous les jours. Vous pouvez choisir vos plats en quantité modulable toutes les semaines ou tous les weekends ou occasionnellement. 

Certains restaurants en ligne proposent des plats provenant des cinq continents. Chaque chef vous donne l’occasion de découvrir ses spécialités avec des plats mexicaines, vegan, bretonnes… Quel que soit le régime alimentaire que vous suivez, vous trouverez votre bonheur.

Après avoir reçu votre commande, les chefs cuisinent vos plats. Dans des contenants jetables zéro déchet consignés ou écoresponsables, vos repas vous seront livrés chez vous ou à votre bureau selon votre demande. Souvent, on ne vous facture pas des frais additionnels, sinon un frais minimum de livraison vous sera demandé. Les livreurs effectuent la livraison de repas à domicile en véhicules électriques, à vélo, en scooter ou en voiture. Tout ce que vous avez à faire est de mettre vos pieds sous la table et le restaurant en ligne se charge du reste. Si vous avez des questions, n’hésitez pas contacter le restaurant en ligne par téléphone, par email ou via un formulaire. 

Les bonnes raisons pour se faire livrer des repas

En général, les plats ne sont pas concoctés par n’importe qui, mais par des chefs étoilés. Ils cuisinent leurs spécialités maison avec de produits de saison et frais 100 % naturels qui ne sont jamais surgelés. De plus, les recettes élaborées sont sans conservateur ni additif. Vous mangez comme à la maison, car les plats ne sont pas industriels. Authentiques, les recettes sont revisitées et préparées pour plaire à tout le monde. Comme les quantités sont convenablement étudiées, vos estomacs seront toujours rassasiés.   

En choisissant de commander, vos repas livrés à domicile vous donnent l’assurance de manger correctement et de savourer des plats succulents sans vous ruiner. Vous allez déguster des plats équilibrés fait maison qui sont prêts en quelques minutes seulement. Il vous est même possible de les conserver.  

Les livraisons sont rapides en respectant la chaîne du froid. Outre un personnel à l’écoute, un restaurant en ligne vous propose des menus sympas, des desserts exquis et des boissons variées. En commandant régulièrement vos repas, vous pouvez bénéficier d’un gain de temps considérable tout en nourrissant toute votre famille et même recevoir une vingtaine d’invités.    

Commander ses plats préférés via une application gratuite

Android et iPhone sont dotés de quelques applications qui permettent de commander ses plats préférés et se faire livrer les repas. En faisant appel à ces applications, vous gagnez du temps précieux. En solo ou groupés, vous n’avez qu’à commander et payer votre repas depuis votre téléphone via Paypal, par CB ou en espèce. Servant de passerelle entre vous et les restaurants qui proposent un service de livraison, les applications affichent une liste de restaurants précisant l’heure avec laquelle ils peuvent commencer à livrer. Vous trouverez trois sections simples sur l’interface de l’application dont : restaurant, commandes et aide. Il suffit de renseigner la zone géographique où vous êtes situé et une liste de restaurants s’affiche.  

Les restaurants sélectionnés par certaines applications s’engagent à ce que vos plats cuisines livres à domicile arrivent chez vous en moins de 30 minutes. De plus, elles couvrent plusieurs départements afin que le plus grand nombre puisse profiter de leur service.      

Conseils pour trouver les meilleurs codes promos en ligne
Idée cadeau Fête des Mères : un petit objet personnalisé, oui mais comment ?