Idée cadeau écolo : offrez lui des produits et des kits pour fabriquer des cosmétiques maison !

Trouver le meilleur cadeau de votre proche est parfois une galère. On a manqué quelques fois d’inspiration pour le genre de cadeau d’anniversaire, de Noël, des fêtes des Mères ou juste des cadeaux pour votre sœur ou votre copine. Parfois, le temps ne peut pas vous permettre de profiter de faire le tour des magasins, de la boutique et du supermarché pour trouver le joli cadeau de votre proche. Et si vous optez pour des idées-cadeaux écolos comme les produits et kit cosmétique maison. On vous aide à offrir les meilleurs de vous et de votre idée sur les magnifiques cadeaux écolos.

Les kits cosmétiques maison

Les kits de fabrications cosmétiques sont disponibles sur le marché. On vous regroupe le kit cosmétique maison nécessaire pour que votre proche réalise facilement des recettes cosmétiques. Il y a un mini-fouet en inox pour agiter une préparation. Des bols en inox qui sont utiles pour faciliter les mélanges avec un bec verseur pour transférer les liquides. N’oubliez pas de mettre dans le kit une spatule qui sert comme exemple de prélever des crèmes de façon hygiénique et efficace. Une bouteille d’alcool 90 ° fera un bon désinfectant pour dépolluer la surface de travail et ajoutez des gants stériles dans le kit.

Coffret cosmétique pour un parfum

Que ce soit pour homme ou pour femme, c’est toujours un plaisir que vous aurez fait vous-même le cadeau à offrir. Si votre proche est fan des parfums, un kit cosmétique maison composé d’arôme est vraiment beau. Trouvez juste les bases de parfums et vous pourrez ensuite chercher les arômes. De l’eau de rose, de l’eau florale, des huiles essentielles pour parfum, des concentrés d’arômes, vous allez sans doute surprendre votre proche avec tous ces matériels. En tout cas, un coffret est déjà disponible sur le marché que vous pouvez acheter simplement le paquet et l’emballer. Mettez-les dans un petit joli panier et nouez avec un ruban ou tissu coloré.

Coffret cosmétique avec des huiles de beauté

Les huiles de beauté ou les huiles végétales sont des produits hydratants pour la peau, les ongles et les cheveux. On peut les appliquer tout de suite sur les visages pour un masque. On peut réaliser des crèmes avec, des huiles de massage ou encore de bain pour les cheveux. On vous conseille juste d’apporter quelques huiles comme l’huile de figue, l’huile de kukui, l’huile d’olive qui sont les alliées cosmétiques. Ajoutez avec ces mélanges des huiles essentielles ou des arômes pour que le destinataire puisse faire une huile aromatisée. Cependant, c’est mieux de se rendre chez un expert en soin et beauté naturelle pour prendre des conseils.

Conseils pour trouver les meilleurs codes promos en ligne
Idée cadeau Fête des Mères : un petit objet personnalisé, oui mais comment ?